Antigel < FAQ 

FAQ

FAQ

1 - COMMENT ACHETER DES BILLETS SUR LE SITE DU FESTIVAL ?

  • Rendez-vous sur Infomaniak

  • Cliquez sur l’évènement de votre choix.

  • Sélectionnez la date souhaitée - s’il y a plusieurs dates de manifestation.

  • Choisissez le nombre de places souhaitées par tarif.

    Pour rappel :
    -  Tarif Réduit = AVS, chômeur‧euse, AI, Passedanse*
    -  Tarif jeune = < 20 ans, étudiant‧e
    -  Junior = < 12 ans, carte 20ans20francs

  • Les tarifs présentés sur la boutique en ligne sont les seuls en vigueur et font foi.

    * Les détenteur‧trice‧s du PASSEDANSE ont droit au TR uniquement sur les spectacles de danse.

  • Cliquez sur AJOUTER À MON PANIER.

  • Remplissez le formulaire du traçage COVID.

  • Cliquez sur CONTINUER MES ACHATS, si vous souhaitez acheter d’autres billets pour d’autres événements, sinon cliquez sur VALIDER MON PANIER.

  • Pour supprimer une réservation, cliquez sur la petite poubelle à droite.

  • Saisissez votre l’adresse email sur laquelle vous souhaitez recevoir votre-vos billet-s

  • Pour finaliser votre commande, remplissez tous les champs dans INFORMATIONS DE PAIEMENT, puis PROCÉDER AU PAIEMENT.

  • Vous allez être redirigé·e·s sur la page de paiement, suivez les informations.

  • Vous allez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien pour télécharger votre billet. Dans le cas où vous n’avez pas reçu cet e-mail dans l’heure qui suit la validation de votre commande, vérifiez que ce dernier ne soit pas arrivé dans votre courrier indésirable (spam). Si vous ne l’avez pas reçu, écrivez à billetterie@antigel.ch.

 

  • 1.2. - COMMENT FONCTIONNE UN BILLETS ACHETÉ EN LIGNE ?
     

Un billet acheté en ligne ou en caisse vous garantit l’entrée à la manifestation ainsi que la réservation de votre place. Il vous suffira de présenter le QR code/billet physique que vous avez reçu en PDF par mail, à l’entrée de la manifestation.

Attention, nous ne procédons à aucun remboursement, ni échange.

 

1.3 - DOIS-JE IMPRIMER MES BILLETS ?

Vous avez le choix d’imprimer ou non votre billet. Sachez néanmoins que si vous avez acheté un/des billet-s en ligne, vous allez le-s recevoir par mail. Il vous suffira alors de présenter le QR code depuis votre téléphone.

 

2 - COMMENT ACHETER UN PASS FESTIVALIER SUR LE SITE DU FESTIVAL ?

  • Rendez-vous sur https://etickets.infomaniak.com/shop/GmHBaPl0nt/
     
  • Sélectionnez votre tarif :
    - Plein Tarif CHF 110.00
    - Tarif Réduit CHF 90.00 = AVS, chômeurs, AI, jeune (-20ans) et étudiants
     
  • Remplissez tous les champs demandés dans INFORMATIONS DU/DE LA TITULAIRE DU PASS.
     
  • La page SELECTION DES BILLETS s’ouvre avec toutes les manifestations du festival sur la gauche.
     
  • Faites votre sélection.
     
  • Pour supprimer une réservation, cliquez sur le - . Pour supprimer toute votre commande, cliquez sur Annuler.
     
  • Pour finaliser votre commande, remplissez tous les champs dans INFORMATIONS DE PAIEMENT, puis PROCÉDER AU PAIEMENT.
     
  • Vous allez être redirigé·e·s sur la page de paiement, suivez les informations.
     
  • Vous allez recevoir un e-mail confirmant votre commande. Dans le cas où vous n’avez pas reçu cet e-mail dans l’heure qui suit la validation de votre commande, vérifiez que ce dernier ne soit pas arrivé dans votre courrier indésirable (spam). Si vous ne l’avez pas reçu, écrivez à billetterie@antigel.ch.

 

2.1 - COMMENT AJOUTER DES EVENEMENTS SUPPLEMENTAIRES SUR LE PASS

  • Après avoir effectué l’achat d’un Pass FESTIVALIER en ligne, vous allez le recevoir par courrier postal.
     
  • Sur votre pass figure un CODE que vous recevrez par mail et grâce auxquel vous pourrez réserver les événements de votre choix sur notre site.
     
  • Rendez-vous sur https://etickets.infomaniak.com/shop/GmHBaPl0nt/ - et cliquez sur ACCÈS ABONNÉ (en haut, à droite). Vous pourrez y entrer votre code, puis cliquez sur CONNEXION. Vous avez ici la possibilité d’ajouter de nouveaux événements de votre choix.
     
  • Procédez au paiement des nouveaux événements sélectionnés.
     
  • Vous recevrez un mail de confirmation et vos billets seront également disponible directement sur votre Pass.
     
  • À l’entrée des salles, présentez le QR code de votre Pass pour qu’il soit scanné.

 

2.2 - COMMENT FONCTIONNE LE PASS FESTIVALIER ?

Le Pass FESTIVALIER permet d’assister à tous les événements du Festival, dans la limite des places disponibles (excepté le spectacle de Kraftwerk 3D et les événements sur invitation). Il estnominatif et intransmissible. Il permet à une seule personne d’entrer sur les manifestations.

Attention, l'achat du pass n'offre pas un accès gratuit aux manifestations. Cependant il permet d'obtenir des réductions conséquentes sur la plupart des événements.

Nous ne procédons à aucun remboursement et échange.

 

2.3 - EST-IL NÉCESSAIRE DE RÉSERVER SI J’AI UN PASS FESTIVALIER ?

Oui, il est impératif de réserver les séances de votre choix. Sans réservation préalable, nous ne pourrons pas vous garantir l’accès aux manifestations.

 

3 - J’AI PAYÉ MA COMMANDE MAIS JE N’AI PAS RECU DE LIEN POUR MON BILLET OU PASS. QUE FAIRE ?

Veillez à bien contrôler que ce dernier n’a pas atterri dans vos courriers indésirables (spam). S’il ne s’y trouve pas, écrivez-nous à billetterie@antigel.ch, il se peut que vous ayez fait une erreur dans la saisi de votre mail.

 

4 - JE RENCONTRE DES SOUCIS LORS DE MES ACHATS EN LIGNE. QUE FAIRE ?

Il se peut que le problème vienne de votre navigateur. Nos techniciens informatiques recommandent l’utilisation de Google Chrome. Si le problème persiste, réessayer en navigation privée. Vérifiez également que vous avez désactivé votre bloqueur de publicité si vous en avez ajouté un à votre navigateur, ainsi que votre connexion Internet.

Si le problème persiste, merci de décrire votre problème à billetterie@antigel.ch.

 

5 - PUIS-JE EFFECTUER DES RÉSERVATIONS PAR TÉLÉPHONE OU PAR E-MAIL ?

Non, pour des questions de sécurité nous ne prenons aucune réservation ni par téléphone, ni par e-mail.

 

6 - OÙ PUIS-JE RÉCUPÉRER MON ACCRÉDITATION ?

Vous allez recevoir votre accréditation par courrier ou lors de votre 1ère manifestation (en vous rendant au guichet billetterie).

 

7 - PUIS-JE PRÊTER MON PASS OU MON ACCRÉDITATION À QUELQU’UN·E D’AUTRE, SI JE NE PEUX PAS ME RENDRE À UNE SÉANCE ?

Non, les Pass et accréditations sont nominatifs et intransmissibles. Ils ne permettent l’entrée aux manifestations qu’au titulaire du Pass ou de l’accréditation. En cas d’utilisation frauduleuse, ils seront confisqués.

 

8 - SUIS-JE OBLIGÉ·E DE PROCÉDER À MES RÉSERVATIONS EN LIGNE ?

Non, vous pouvez également acheter vos billets sur le lieu des manifestations dans la limite des places disponible.

 

9 – RECOMMANDATIONS

Le Festival se réserve le droit de ne pas laisser entrer les retardataires – même en possession d’un billet valable – ceci sans remboursement, ni échange.